dimanche 1 mars 2009

Boyfriend jeans !

Ah... Le boyfriend jean... Très confortable... Décontracté... Mais pas forcément facile a porté...



Alors pour être au top, y'a plus qu'à faire comme elles! 

Principe très simple:
Le retourner pour le faire plus court, mettre des chaussures girly si possible (hauts talons, ballerines...), et ensuite au choix: t-shirt imprimé, chemise à carreaux, t-shirt carrément blanc tout bête... Bref on peut l'agrémenter avec a peu près tout ce qu'on veut et c'est toujours le top! (enfin faut oublier les hauts a froufrous etc mais bon... ;) )

Voilà vous êtes fin prête à vous habiller avec un tel jean, c'est pas trop cool? ;P
Tiens d'ailleurs je m'étais habillée comme ça aujourd'hui ;) je mettrais peut être les photos un de ces quatres...

Et juste avant de vous laisser, un truc qui passe super bien avec ce jean est la veste en cuir :D enfin j'dis ça, j'dis rien ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire